YJ Simplicon - řŕáëîí joomla Joomla

A propos du magazine "Viva Ukraine"

A propos de la revue "Viva Ukraine."

Au cours de la vingt-troisième année de l'indépendance nominale Ukraine a commencé la lutte pour l'indépendance qui serait réel. A travers l'histoire de l'humanité, aucun des peuples du monde entier n’avait obtenu la liberté pour rien. Nous, les Ukrainiens, avaient été promis l'indépendance et des structures étatiques seulement sur le papier, et quand nous avons décidé de profiter de cette promesse, il est avéré que le «grand frère» n’allait pas laisser notre pays de se désaffilier de l'empire et a commencé à punir le peuple ukrainien pour son désir d’une meilleure vie, de la liberté et du développement.

Mais les Ukrainiens eux-mêmes avaient beaucoup changé. Pour la première fois, nous nous sommes rendu compte que tout dépendait que de nous. Il ne faut pas aveuglément faire confiance aux politiciens, partenaires étrangers et les «garants», mais les gens doivent s’en croire et se faire confiance. Dans une période de temps très courte, dans le cadre de terribles, tragiques, mais glorieuses épreuves et victoires, la population, apathique et désespérée a pu devenir un Peuple, une Nation. Nous, les Ukrainiens ont senti enfin la confiance et ont lâché l'esprit cosaque, qui avait été supprimé en nous depuis des siècles par de nombreux colons et occupants.

Sous les conditions d'un véritable réveil de l'esprit ukrainien et la nation ukrainienne on impose aux mass médias de tâches entièrement nouvelles, très importantes et responsables. Ils ne peuvent pas être plus un miroir qui relaie la réalité, d'une part, et aussi un moyen de propagande - de l'autre. Il est important de fournir de l'information équitable et impartiale, mais en même temps d'être conscient de ce quelle influence psychologique, émotionnelle et idéologique peut être exercé sur les gens par un simple, à première vue, retransmission d'événements de la réalité. Les médias devraient respecter les lecteurs (auditeurs, téléspectateurs), les traiter non pas comme «les consommateurs d'un produit d'information", mais en tant que compatriotes, alliés qui créent une nouvelle, vraie Ukraine!

Les principes clés de notre magazine sont les suivants:

- Le respect pour les lecteurs, leur mentalité, points de vue, temps et goût esthétique. Nous nous référons au lecteur comme à un interlocuteur intelligent et concerné, pas comme à "un consommateur d'un produit d'information", et nous pesons chaque lettre, chaque mot.

- Impartialité et responsabilité. Nous fournissons l’information honnête et impartiale, nous pensons toujours à ce quel impact elle aura sur le lecteur. Nous empêchons toute sorte de manipulation, en même temps, sans se cacher, mais en déclarant notre propre citoyenneté d’une manière ouverte et franche.

- Mise de l’accent sur la recherche continue et le développement des thèmes, des événements et des tendances auxquels "le courant dominant" de médias ne fait pas attention. Le monde et l'Ukraine en particulier, sont plus larges et beaucoup plus intéressant en comparaisont de l'image formée par les médias, et nous essayons de ne pas répéter les mêmes choses après des centaines de collègues, mais au lieu de cela de trouver quelque chose de nouveau et inconnu, qui n'a été pas encore couvert dans la presse.

- Cristallisation de nombre de lecteurs. Chaque mot a son prix, nous voulons que chaque mot dans notre magazine ait le prix le plus élevé que possible. Et pour ne pas " jeter des perles aux cochons ", notre équipe, appréciant l'indépendance financière, a le privilège de choisir le nombre de lecteurs du magazine, ses honorables Interlocuteurs.

- Positivité. Non, nous ne cachons pas méchant, triste et tout simplement de mauvaises nouvelles, mais nous ne manipulons l'état émotionnel du lecteur, en couvrant des informations négatives, qui sont responsables des émotions les plus fortes comme: peur, colère, ressentiment, et ainsi de suite. Nos lecteurs sont des gens qui créent, construisent, leurs yeux regardent toujours vers l'avant, ils peuvent voir l'avenir, la lumière même au bout de tunnel le plus sombre et le plus long. Nos lecteurs sont distingués et unis par la capacité à chercher le positif et y trouver un soutien, nous affichons ce qui nous inspire nous-même.

- "Universalité." Nous désiront parler aux gens non seulement en Ukraine, mais aussi dans le monde entier. Nous voulons discuter de l'Ukraine, de sa place, son rôle et sa mission, ses problèmes et ses perspectives. Nous voulons les aider à découvrir l'Ukraine, mais aussi d'être ouvert aux idées et points de vue des Interlocuteurs. Ne pas seulement parler - mais écouter attentivement, pour donner l'occasion à parler, à faire connaître leurs vues, pensées et opinions aux lecteurs honorables du magazine.

"Viva Ukraine" est publié mensuellement avec la circulation de 10 000 exemplaires en ukrainien, anglais, ..... Il est distribué en Ukraine parmi entrepreneurs distingués, gestionnaires d’ affaires, gouvernement et institutions publiques, personnalités publiques, politiciens, athlètes, artistes, dans toutes les missions diplomatiques d'autres pays qui se trouve en Ukraine.

A l’étranger, le magazine est distribué dans toutes les ambassades et consulats de l'Ukraine situés dans plus de 50 pays du monde. Il est distribué parmi les gens honorables, qui, en raison de leur statut, autorité, la position, etc., peuvent influencer sur l'attitude de leurs concitoyens envers l'Ukraine, l’ètablissement, le soutien et le développement du partenariat et des rapports d'amitié entre l'Ukraine et les Etats correspondants. Nous invitons à la coopération toute personne concernée pour partager les vues et les aspirations de l'équipe, étant intéressé par le développement de l'Ukraine et de son étroite coopération, l'amitié, le respect mutuel et la compréhension mutuelle avec d'autres pays. Vous pouvez appliquer pour obtenir des copies des nouveaux numéros du magazine chaque mois par e-mail ... ou appelez ....

En présentant mon respect à vous et à vos affaires, sincèrement vôtre, rédacteur en chef